Sina Umui Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 30
Feuille de personnage Pouvoirs: Relations:
| Sujet: Informations Complémentaires Ven 8 Avr - 7:13 | |
| -Sythas : - Luminatis :
Ces créatures sont des êtres de la nuit, mais n'importe lesquelles, ce sont des sang-pur, les premiers "Vampyre" primordiaux. Ils possèdent la toute puissance, pouvant dominer de leur simple présence, de leur simple aura les créatures inférieurs. Une aura bien ténébreuse qui entoure leur âme. Leur force est des plus accru, leur aussi: ceux-ci sont très variés, mais reste au-delà de l'inimaginable. Les caractéristique de leur apparences sont qu'ils ressemblent à n'importe quel être humain normal, pouvant avoir la peau mâte ou claire pour ne pas être reconnu par leurs proies. Leurs yeux sont d'une couleur très claire avec en prime une pupille rectiligne, aussi droite que la mirettes d'un chat, toujours de couleur rouge ce qui les différencie des inférieurs de leur race. Ils sont très sensible à la lumière du soleil, mais ils peuvent sortir en plein sous la seule condition que leur peau ne soit pas trop exposée au soleil, sous peine de prendre feu, pas au sens littéral du terme, la créature ressent une grande brûlure à l'intérieur de son corps. Le corps en lui même ne subit aucun dommage, mais l'intérieur si, surtout psychologiquement, leur cerveau grille en quelque sorte, de petit choc électrique sont envoyés au cerveau, les rendant quelque peu fou. Une douleur si vive, qu'ils peuvent se donner la mort ou bien tuer ce qui se trouve sur leur passage.
- Médian :
Ces êtres sont les inférieurs de l'espèce des Sythas, de simple créature, buveur de sang qui n'ont aucun pouvoir, devenu les "Vampyre" cité dans les films. Leur peau blanche, très translucide, leur crocs ne pouvant pas se rétracter comme les Luminatis, ils ont des pupilles rouge qu'ils n'arrivent pas à cacher. ils sont moins puissant que les Luminatis, ne possédant aucun pouvoir surnaturel. Ils sont des "Vampyres" tel qu'on les décrit dans les clichés fait au fil des ans, mais ils n'en restent néanmoins très puissant contre les autres êtres, la force physique est très développé chez eux, compensant leur manque de puissance. Ils craignent fortement la lumière, brûlant dès que l'éclat lumineux les touches ne serait-ce qu'un peu.
- Excien :
Ces créatures sont des abominations, crée par le humains. Leurs origines viennent des expériences ratés des scientifiques, voulant créer des pantins pour leurs armées, mais ceux-ci devenu trop instable et trop nuisible à la population, les Sythas ont eut la bonté de prendre en charge ces "Vampyres" dégénérés, les réduisant à l'état de soldat ou esclave. Ils sont semblables à leurs maîtres, pouvant avoir la peau mâte ou blanche, des dents rétractables qui s'allonge un peu plus, devenant simplement des armes. Leurs yeux sont plutôt sombre avec lorsque leur nature prend le dessus, un changement immédiat de couleur au niveau des pupilles, devenant très clair, une couleur bleu ciel. Leur force égales aux Médians, ils possèdent une aptitude à se battre hors du commun. Ces métisses peuvent sortir en plein jour sans rien craindre, vu qu'ils ont été avant des humains, modifiés par ceux-ci. Leur régime alimentaire est le même que celui des humains car le sang leur est interdit, même si beaucoup enfreigne cette loi pour gouter à cette élixir qui leur donne force et puissance.
-Athos : - Athos :
Ce sont les deuxième à avoir vu le jour, ayant gardé leur nom d'origine pour qualifier leur branche de sang pur. Leur puissance est identique à celle des "Vampyres" purs, l'expérience fait parfois la différence entre ces deux puissances fait de chair et d'os. Leur apparence est identique au Luminatis, mais leur teinte de peau est mâte ne devenant jamais claire, ce qui est pour eux une tare, ils se font repérer bien plus rapidement que les buveurs de sang. Leurs yeux sont assez variés, pouvant être foncé comme claire. Grâce à ça, ils se rapproche clairement des humains, cohabitant très bien avec eux. Ces créatures sont les ennemis héréditaires des "Vampyres": les "Lupus" ou loup-garou. En aucun cas, une trêve peut être mis en place entre ces deux espèces. La caractéristique de tout Athos est d'avoir des runes sur leur corps, peu importe l'endroit, ceci est aléatoire. Leur canine plus leur prémolaires sont aiguisées, un peu allongé, leur donnant un air vampirique. Leur régime alimentaire est différent de tous, ils se nourrissent essentiellement de chair fraîche: spécialement celle des Sythas, bien qu'ils peuvent manger normalement.
- Enthios :
Ces êtres sont des inférieurs par rapport aux Athos, plutôt considéré comme des protégés, des êtres fragile et incapable de tuer. Ils sont très différent des sang-pur, leur apparence est celle d'un enfant avec des oreilles pointues, des yeux avec en son centre une mirettes rectiligne. De petite dent aiguisés sont dans leur bouches, remplaçant les dents des humains. Leur peau est blanche ou mâte peu importe. Ils n'ont aucun pouvoir, ayant nonobstant une force immense, une même force qu'un Athos normal. Ce sont des enfants immortels, leur nourriture est le sang des humains.
- Yunns :
Créatures faisant partie de la sous-branche des Athos, ils sont très différent de leur semblable. Ceux sont des Athos déchus, une partie de leur corps est laissé à l'état de bête, soit leur corps entier est en forme de bête. Ils sont l'expérience horrible des "Umbra": moitié homme, moitié animal, ils sont entièrement modifiés. Leur sang de loup est extériorisé de façon brutale. Leur apparence est entièrement aléatoire, mais leur puissance physique est grande, leur pouvoir se limite à la télékinésie. Leur régime alimentaire se résume à de la chair fraîche, ne pouvant pas digérer la viande cuite.
-Draconis : -
Les Draconis sont des créatures complètement différentes des autres races, ils sont doté d'une puissance quasi destructrice. Leur aura est largement différente de celle des autres espèces. Arrivé bien avant les autres, ils bénéficient d'une apparence presque humaine: un corps aux formes généreuses, une peau blanche, des traits fins, presque royal. Ils sont en tout point humains, mais possèdent des attributs spécifique aux Draconis: une nuque quelque peu écailleuse, un dos ayant deux longues cicatrices, vestiges de leur pouvoir et forme. Leurs yeux ont une rétines rectilignes qu'ils ne peuvent faire disparaître, leurs oreilles sont légèrement pointues. Ils ressemblent aux elfes sans pour autant leur ressembler.
-
Leur forme d'origine est assez représentatif à leur espèce: un corps humain recouvert d'écaille, des mains semblables à des serres, leurs pieds possèdent le même fonctionnement que les pattes postérieurs des loups-garous. Leur cou est long avec au bout une tête triangulaire et une paire de corne aux formes variées. Dans leur dos, deux immenses ailes faite de plume ou de membrane. Comme tout "Dragon", ils peuvent cracher du feu et contrôler la nature, leur pouvoir reste un mystère. Ils son différent, se refusant à se nourrir des autres espèces, ils se soumettent à la consommation d'un sérum. Bien que certains ont enfreint cette loi.
-Umbra : -
Les Umbra sont des êtres complétement différent de tous. Personne ne sait comment ils sont apparu, mais ils sont humains, partiellement. En général se sont des humains capturés par une étrange fumée. Cette brume prend le contrôle du corps et le modifie à volonté pour lui donner une apparence qui lui plait énormément. Ils pervertissent l'âme humaine dans tous les sens du terme, laissant une longue marque démoniaque dans leur dos, s'étalant le long de la colonne vertébrale du possédé, s'arrêtant sur le début de la nuque, montrant que cette fumée contrôle le corps en s'imposant.
-
Ces créatures sont fait d'une matière brumeuse, d'un noir d'encre, mais ne peuvent pas se déplacer en tant que tel, ils ont obligatoirement besoin d'un hôte quel qu'il soit pour vivre, se sont des parasites en quelque sorte. Certes ils ne peuvent se déplacer, mais pour attaquer une proie, ils utilisent le chemin des ombres qui consiste simplement à travers les zones d'ombres pour se faufiler dans le corps de l'animal ou l'humain. Ils peuvent prendre le contrôle d'un humain comme il est dit plus haut, mais généralement cela rate car les chances de posséder un corps entièrement humain sont minime, ils se rabattent donc sur un animal quelconque, le modifiant pour lui donner la forme d'un humain, appelé "Artificiel" à cause de leur origine animal. Les Umbra qui arrivent à posséder un humain sont considérés comme des êtres puissants, et deviennent en quelque sorte les alpha de la race.
-Galhy : -
Les Galhy, un peuple de créature inférieur servant de pâture aux autres race, ils ne possèdent aucune liberté à proprement dite, ils fuient toujours l'autorité des autres races, cherchant par tous les moyens de s'enfuir de leur destin, mais est-ce possible? Certains pense que oui d'autre que non, mais qui a raison? Mais revenons-en à nos mouton. Ils ont une apparences quelconque, n'ayant pas d'attribut bien spéciaux. Mais on peut distingué deux façon d'être traité de Galhy.
-
Tout d'abord les Esclaves, qui eux ne sont que la nourriture des autres races, bien que les Draconis, eux, ne tuent pas d'être humain pour se nourrir, exceptés ceux qui enfreigne la loi. Ils sont représentés avec un collier en titane assez gros et épais et sont soumis aux autres races sauf les Draconis. Sur leur poignée, ils possèdent un tatouage qui montre leur condition d'esclave.
-
Ensuite, nous avons nos chers et tant aimés ou détestés Rebelles, ils se sont enfuient de leur mode de vie et sont contre les races présentent, tous y passent sans exception, le seul lien avec l'esclavage qui reste sur eux sont ce tatouage sur leur poignée. Ils sont contre ces races qui ont pris la planètes où ils vivent, leur but est de reprendre la main du pouvoir et de libérer les autres humains de leur condition.
-Scynian : -
Ces êtres sont différents des humains que vous pouvez côtoyer. Ils sont en quelque sorte des hérétiques de la races humaines, l'Eglise les a longtemps chassée pour leur différence. Ils ressemblent à des humains normaux, mais possèdent caractéristique bien à eux. Les Scynian se sert du pacte maudit qu'ils ont fait -selon l'Eglise, ils déterminent cela comme un pacte, alors que cette aptitude est de naissance- pour déployer leur puissance dans l'unique but de ne pas être comparé à de simple mortel. Ce qui les rend si unique est la "chose" qui vit en eux, une espèce d' "Abyssal" comme beaucoup les ont appelés, ceux sont des créatures ayant l'apparence divers, mais gardant toujours une forme où l'ont peut mettre un nom. Leur "Abyssal" est relié à eux grâce à leur ombre, ils apparaissent que lorsque leur humain le veulent, ils ne sont pas des pantins, ils peuvent parler, penser, bouger, ils doivent néanmoins rester connecter à l'ombre de leur humain, sinon ils se meurent. En d'autre terme ils sont et resteront des humains supérieur à leur semblable à cause de cela.
-Witcher : -
Des humains normaux en apparence, mais il en est tout autre. L'Eglise les a souvent insulté d'hérétique, mais à présent ils sont la résistance auprès des Galhy, ils essaient pour la plupart de remettre de l'ordre, mais d'autre passent dans le côté sombre de l'esclavage et impose leur loi. Ils sont aussi instable que les Galhy, mais leur puissance est énorme. Ils possèdent un pouvoir que souvent on a appelé "Magie", mais ce n'est rien d'autre qu'une force mystique qu'ils emploient pour déchaîner pareil phénomène, mais encore il doit être prouvé. Leur apparence est quelconque, seul leur habilité d'être Witcher leur permet de survivre dans ce monde où mort et destruction règne. Ils sont la dernière chance de Galhy ou leur perte, ceci est à voir.
-Daimonis : Généralités : Les daimonis étaient autrefois appelés démons dans la société qu’on appelait moderne. En fait leur légende naquit vraiment au début de l’apparition du christianisme avec celui qu’on appelait le diable et se termina avec la mort de celui-ci en plein milieu du XXIème siècle mais en fait les démons existaient depuis déjà plus longtemps, cachés dans les entrailles de la Terre. Plongés dans l’oubli ils se mirent en état léthargique dormant pendant des années avant qu’il y a 491 ans, la mort accidentelle due à une explosion en surface de leur maitresse Lilith les fit se relever. Celle-ci dont l’immortalité n’était plus à prouver se réincarna et envoya des escarmouches sur la surface de la Terre pour faire de la reconnaissance. Les créateurs étant descendu, les démons y voyaient une revanche à prendre sur les faits passés. Ils firent vraiment surface il y a dix ans. Seulement, Lilith comme la plupart de ses congénères ne connaissait rien du monde actuel et le voyait d’un œil simplet et enfantin découvrant tout et apprenant tout. Il n’empêche pas que certains démons ait connu ce monde avant mais ce n’est vraiment pas une généralité. Les démons maitrisent tous plus ou moins la nécromancie et la magie noire mais chacun connait la téléportation runique qui consiste à se téléporter en gravant des runes peu importe la manière.
- Eastenis :
Les Eastenis sont les démons majeurs de notre temps. Ils ont une apparence humaine mais arborent des grandes cornes et des ailes plus grandes que la normale. Ils sont un peu moins puissants, physiquement du moins, que leurs congénères mais leur intelligence supérieure en fait de bon commandants, de plus ils dégagent un aura meurtrier peu commun. Ayant des traits humains, ils sont très agiles ce qui peu compenser leur faible résistance physique mais ils maitrisent surtout mieux les pouvoirs magiques que les autres. Ce sont des nécromants experts pouvant lever jusque vingt morts maximum, ou bien redonner la vie. Ils savent aussi utiliser les pouvoirs de la magie noire. Ils représentent donc le dernier pallier d’évolution des démons et sont extrêmement craints.
- Sether :
Les Sether sont l’appellation des démons mineurs de notre temps. Ce sont des êtres moins évolués que leurs commandants. Certains sont très proches de la forme humaine et d’autres s’approchent plus de la forme animale. Certains sont poilus, d’autres écailleux mais tous se rapprochent du reptile ou de la chauve souris. Ils ne maitrisent pas très bien la nécromancie mais se débrouillent en magie noire. Leur force et leur résistance physique permettent de pallier à ce manque bien qu’ils soient beaucoup plus massifs et moins agiles que les Eastenis.
| |
|