Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur cycle, un forum tout neuf et en pleine activitée!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Sina Umui. En construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sina Umui
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Relations:

Sina Umui. En construction Empty
MessageSujet: Sina Umui. En construction   Sina Umui. En construction Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:08


Sina Umui
Umbra


Data

  • NOM et PRENOM: Umui Sina.
  • Surnom: Sin' qui veut dire "Péché".
  • Age: Elle est assez vieille, soit environ 87 056 436 ans, mais son apparence est celle d'une femme de 25 ans.
  • Sexe: Féminin.
  • Tendance sexuelle: Hétérosexuelle.

About You

  • Caractère :
      Au fil des années, le caractère de Sina eu le temps de changer. Elle est bien loin, la jeune insolente qui ne savait que faire de son temps, si ce n'est provoquer. Ceci dit, reste toujours le même sédiment, quelque soit les courants de surface. Ainsi, même à 87 056 436 ans, elle reste encore cette femme toute en froideur apparente, visiblement hautaine. Peu de choses semblent capable de la faire sortir de son indifférence coutumière, elle revêt sa nonchalance comme d'autres le font d'un sourire. Si certains y voient le plus souvent du dédain, ou un égo encombrant, il ne faut pas si tromper, car malgré une estime d'elle-même plutôt convenable, cet air de ne pas y toucher, elle le doit essentiellement à son calme déroutant. Bien sûr, elle est humaine (ouai bon, Umbra en fait mais chut), et comme tout le monde, il lui arrive de craquer. Le passé en a montré de beaux exemples, et dans ces moments, son hystérie peut atteindre des sommets jusqu'alors inconnus, lui faisant alors perdre toute raison. Aucune possibilité ne sera alors assez extrême à ses yeux. Mais l'expérience bétonnant un peu plus son flegme naturel, il faut désormais de véritables drames pour l'user aux nerfs. Patiente, elle a appris à ne pas être pressée pour obtenir ce qu'elle désire, tant qu'elle voit son but devant elle, rien ne peut la dévier, peu importe le temps nécessaire. Cependant, c'est souvent l'usure qui peut avoir raison d'elle. S'il en faut beaucoup d'un coup pour la déstabiliser, une pointe d'ennui distillée chaque jour finira par exemple par la rendre folle. Elle supporte difficilement la monotonie, la répétition, et cela depuis sa naissance, ce qui l'a souvent conduit à des réactions inconsidérées. Face à l'ennui, Sina sera alors sujette à la mélancolie, à un dégout de tout, rien ne lui semble alors assez bien, tout est détestable. La rage apparait alors, une colère se dirigeant vers toutes les personnes à proximité, comme si elle pensait le monde entier responsable de ce néant. Ce déferlement peut se faire toute en glace, comme si souvent, mais il lui arrive également de laisser alors libre cours à des pulsions irraisonnées. En effet, si la jeune femme n'est pas de nature cruelle, elle sait par contre tout à fait se montrer injuste, butée et de mauvaise foi. Son esprit de contradiction est souvent à l'origine d'altercations idiotes, et même si elle est assez maligne pour ne pas se laisser entraîner dans des affrontements dangereux par orgueil ou pour avoir le dernier mot, il lui arrive parfois de céder à quelques duels de volonté, sur un coup de tête.
      Mais outre l'envie de « gagner la partie », ce qu'elle aime, c'est la bataille. Forte d'une répartie construite par des années d'entrainement, elle aime jouer de sa langue comme d'une épée. Malgré un caractère assez silencieux, l'ironie reste toujours planquée au coin de ses lèvres, ne ratant jamais une occasion de s'aiguiser. Elle aime remettre à sa place d'un revers clinquant, ou encore engager une joute festive avec quiconque voudra bien se mesurer à elle. Rares sont ses phrases dénuées de sarcasme, souvent désabusées, acerbes.

      Empreinte d'un orgueil serein, elle n'est pas du genre à se jeter des fleurs ou à chercher à être reconnue. Il est cependant hors de question qu'elle laisse qui que ce soit la rabaisser, l'humilier. Dans un tel cas de figure, elle se pare de cette lenteur, de ce silence qui n'est qu'une violence au repos, sous contrôle. La bouche, d'ordinaire joueuse, se prépare à mordre, chaque mot prononcé avec une efficacité chirurgicale, une diction tranchante. Les gestes sont lents, de ce roulement plein de tension qui s'empare du prédateur avant qu'il ne bondisse. Le verdict est alors sans appel. Sina est sans pardon, quand on cherche à la mettre plus bas que terre. Elle aime traiter d'égal à égal, avec des gens qu'elle juge intelligents. Elle s'évertue toujours à ne pas sous-estimer un interlocuteur, et quiconque ayant entendu parlé d'elle en fera de même.

      Cette fierté appelle un besoin d'indépendance, essentiellement pour se prouver qu'elle peut se débrouiller seule. Ce désir, elle le tient de la fin de son adolescence, face à un créateur déserteur, il ne fallait pas avouer souffrir de son absence. Il fallait relever le menton, avoir l'air de ne même pas le remarquer. Depuis, elle a presque toujours fonctionné ainsi, ne s'attachant pas aux gens pour se prouver qu'elle s'en sortait seule. Pourtant, les années d'exil, de fuite avec Kai' lui ont appris la confiance, le bénéfice de pouvoir s'appuyer sur quelqu'un. Évidemment, la situation ne lui laissait pas vraiment le choix, sans lui, elle serait morte dès les premiers instants. Mais c'était un juste retour des choses, elle prenait conscience qu'elle n'était pas capable de tout, pas toute seule. Et puis dans cette dualité, elle avait appris à se construire, autrement, à s'envisager comme la moitié d'un tout finalement.
      Mais cette période ne dura pas, ou si peu, et quand à nouveau, elle se trouva livrée à elle-même, la chute fut si âpre que ses vieux réflexes revinrent, plus virulents que jamais, la gonflant d'un vague mépris à l'idée d'être aidée, refusant systématiquement d'accorder la moindre marque de reconnaissance ou d'assentiment.

      De plus, les trois dernier millénaire de sa vie lui ont forgé une sorte de deuxième caractère, allant de pair avec son pseudonyme, sa double identité. Quand elle enfile son rôle de tueuse, quand elle devient le "Péché", beaucoup de choses doivent changer. Elle procède à une sorte de cloisonnement, prenant soin de mettre sous clefs ses vieux démons, pour qu’ils ne risquent pas de venir interférer dans ses affaires. Ce n’est pas simple, alors on apprend à être quelqu’un d’autre. Dans ce double obscure, plus de peur, plus d’hésitation, plus de moral. Elle qui a toujours voulu garder un semblant d’humanité a bien dû se rendre à l’évidence, et abandonner progressivement tout désir de droiture. Se battre, tuer, est toujours salissant, tant pour l’âme que pour le corps. Alors, elle se barde derrière une assurance dingue, fait sembler d’aimer ce qu’elle fait, d’apprécier le sang, la souffrance. C’est plus simple de paraître sûr de soi, voir un brin psychotique, plutôt que de montrer que l’on fait ça par résignation, par défaut, car c’est le seul moyen d’atteindre son but.
      Peu à peu, son ressentiment envers Kai' s’est mué en quasi obsession. Les séquelles, les névroses de ses années de fuite, elle leur a enfin trouvé un responsable, même si elle sait que c’est un mensonge. Une illusion, mais qui lui sert d’excuse, et lui a permis finalement de se surpasser. Mais cette monomanie la menace parfois, seule chose risquant réellement de lui faire perdre son sang-froid ou de s’engager dans des actes désordonnés. Elle manque de lucidité et de recul, et au fond, ne sait pas ce qu’elle désire réellement.


  • 3 qualités: Patiente, attentive aux autres, Douce.
  • 3 défauts: Susceptible, incontrôlable, rancunière.
  • Ce qu'il/elle aime ou déteste:
      Ce qu'elle peut aimer? Eh bien tout dépend, elle aime la musique, le silence, les espaces assez grand et détendu, elle n'est pas du genre à rester là sans rien faire, pas le moins du monde. Elle apprécie plus où moins les autres espèces, bien que sa nature lui dicte de les haïr. Ce qu'elle déteste, se sont les personnes trop vantardes ou encore trop naïves ou idiots pour pouvoir réfléchir ou simplement comprendre la situation où elles sont.


  • Physique général: ( 5 lignes minimum)
  • Physique de forme d'Umbra:
  • Marques particulières/ tatouages/piercings/cicatrices/implant...:
  • Allure et tenue vestimentaire: ( 3 lignes minimum)
  • Armes:

Tales Of Your Life


  • Famille:

  • Histoire: ( 10 lignes minimum)

And You

  • Prénom ou pseudo:
  • Âge:
  • Connexion sur le forum:
  • Comment avez-vous trouvé le forum:
  • Comment le trouvez-vous, y a-t-il des idées pour l'améliorer:
  • Code:


Dernière édition par Sina Umui le Mer 18 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cycle.forumgratuit.org
Karyu Shiguyama

Karyu Shiguyama


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Relations:

Sina Umui. En construction Empty
MessageSujet: Re: Sina Umui. En construction   Sina Umui. En construction Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:28

Arrête d'écrire autant je prend toute une heure ou presque u_u

Sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sina Umui. En construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Races :: Présentation des Umbra-
Sauter vers: