Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur cycle, un forum tout neuf et en pleine activitée!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des os, encore des os...

2 participants
AuteurMessage
Sytry

Sytry

Des os, encore des os... Empty
MessageSujet: Des os, encore des os...   Des os, encore des os... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:28

Sytry
Daimonis

Data

• NOM et PRENOM: Night Sytry
  • Surnom: Monsieur, habituellement...
  • Sexe: Vous arrivez encore à poser de telle questions... Homme, évidemment.
  • Tendance sexuelle: Hétéro
  • Race: Daimonis

About You

• Caractère : Je ne suis pas plus étrange sur ce point que n'importe qui, mais disons que j'ai quand même une mentalité bien à moi. Je prend toujours tout à la légère et ne me préoccupe jamais des conséquences de mes actes. Et même si suite à ça on pourrait croire que je fait tout le temps l'imbécile sachez que c'est totalement faux, même si parfois il arrive que j'ai l'air assez bête, notamment quand je suis en présence de mon péché mignon... Je suis aussi quelqu'un de très calme, même si je ne suis pas tout le temps sérieux pour autant, en continuant à parler de moi en surface je préviens aussi que j'ai un grand sens de l'honneur, respectant mes supérieurs quelque soit leurs décisions. Et même si j'ai un sens plutôt poussé de la hiérarchie je considèrerais en égal n'importe qui faisant partit des daimonis de mon escouade, par contre je me fiche pas mal des autres, n'hésitant pas une seule seconde à me servir d'eux... J'aime bien les combats rapide est simple, après tout je n'ai pas que ça a faire que de parler avec tout le monde dans vraiment avoir de but et que cela s'éternise, je n'ai pas que ça à faire non plus. On ne me met pas en colère ou même me rendre triste facilement, c'est même des cas extrême...
  • 3 qualités: Sens de l'honneur, facile a vivre, grand respect.
  • 3 défauts: Sadique, tricheur, manipulateur.
  • Ce qu'il/elle aime ou déteste: On va commencer par les points les plus fort. Il faut savoir que je suis accro à tout ce qui pet-être un minimum sucré, tel les pâtisserie ou les gâteaux. J'aime aussi parler et exécuter ce qu'on me demande, faisant souvent cela sans broncher. Mais un truc que je ne supporte pas ce sont les traitre et les lâches, ceux-la je les tue sans même me demander qui c'est, même des daimonis de ma propre unité...

• Physique du Daimonis: Vous voulez savoir à quoi je ressemble? Je suppose que j'en suis quelque peu obliger de toute manière... Je suis assez grand, soit 1mètre 82 pour seulement... 41 kilos, hé oui ce n'est pas beaucoup mais ça me conviens, après tout je ne me bats presque jamais en impliquant mon propre corps, comme la plupart des daimonis en quelque sorte. Pour ce qui est de mon visage, je dois dire que j'ai les traits assez fin, je possède des yeux d'une couleur tirant sur le violet foncer, on me dit souvent que c'est une belle couleur et que mon regard est des plus profond, cela dit je m'en fiche. Mes cheveux sont de couleur argentés, m'arrivant à la nuque et étant coiffés en bataille. J'arbore aussi deux cornes grisâtre qui me valent mon statut de daimonis, ainsi que ma paire d'aile d'une couleur similaire à celle de mes cheveux. Ces ailes sont d'ailleurs assez étrange, ont pourrait imaginer de grandes ailes blanche à partir de la base, mais cependant elle se termine en pointe osseuses, me donnant un air encore plus étrange.
  • Marques particulières/ tatouages/piercings/cicatrices/implant...: J'ai perdu mon œil gauche lors d'une bataille, depuis je garde un cache-œil en cuir dessus pour épargner cette vue un tant soit peu horrible.
  • Allure et tenue vestimentaire: Pour ce qui est de mon allure, je suis assez noble dans ma façon d'être, même jusque dans mes combat, bougeant avec grâce et élégance. Ma tenue vestimentaire n'est pas très "remplie", mon ventre est à l'air libre alors que quelques tissus se chargent de recouvrir mon coté droit et le haut de mon corps, évidemment je porte aussi quelque chose sur les jambes, je viens pas à poil non plus. Les couleur son assez sombre sauf ma ceinture est autre qui sont composer de sceaux d'une blancheur éclatante, cela me permettant de me dématérialiser et apparaitre à un endroit précis. Il y à aussi des chaines et toute sorte d'ossement qui recouvrent mon corps, c'est pas mal je dois dire.
  • Pouvoirs:
    Comme tout démon je manipule l'art de la nécromancie mais je préfère utiliser les corps démuni de chaire, a moins je ne sali pas tout ce qui est autour de moi... Je peux aussi faire sortir des os de mon corps avec grande faciliter pour les utiliser au combat, ne faisant cela qu'en dernier recours evidemment.

Tales Of Your Life

• Famille: Aucune.

• Histoire: Disons que mon passé n'est pas très impressionnant mais tant qu'à faire. Je menais une vie tranquille dans les enfers, m'occupant de redresser les tord et d'assurer tout ce qu'il y avait en paperasse, après tout personne ne voulait s'y coller et comme s'était important autant que je le fasse. Bien sur je ne passais pas ma vie à ça non plus, je formais les jeunes au combat, je vagabondais de gauche à droite en m'amusant un peu avec les succubes... Une vie simple qui pouvait évidemment durer très longtemps, mais à croire que ce luxe ne nous était pas réserver, pourtant j'aimais bien ce mode de vie moi... Bah, toujours est-il que je trouverais bien quelque chose pour m'occuper, de plus que des rumeurs avaient couru, comme quoi nous remonterions à la surface de la terre. Voila maintenant dix ans que nous sillonnons le monde pourri des humain, il faut le dire, ils ne savent pas tenir un coin tranquille sans y faire n'importe quoi où le réduire à néant inconsciemment... D'ailleurs certains d'entre eux étaient sympathique, en effet le façon de mourir était assez étrange et on pouvait les trainer comme de vulgaire paillasson si ont leur promettais la vie sauve. C'était bien facile l'époque d'avant c'est moi qui vous le dis. Mais on fait avec ce qu'on à et on se lamente pas sur ce qu'on à pas...

And You

• Prénom ou pseudo: Mechalord
  • Connexion sur le forum: Une fois par jour minimum
  • Comment avez-vous trouvé le forum: Grâce à Lilith
  • Comment le trouvez-vous, y a-t-il des idées pour l'améliorer: Pas vraiment non, faut voir la suite des évènements...
  • Code: MOON ?

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin/Reine des Daimonis
Lilith

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Relations:

Des os, encore des os... Empty
MessageSujet: Re: Des os, encore des os...   Des os, encore des os... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:21

Moi je vois pas de problèmes, bonne prez et perso intéressant en tout point^^ Je te donne mon approbation, on va donc te valider.
Revenir en haut Aller en bas

Des os, encore des os...
Page 1 sur 1