Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur cycle, un forum tout neuf et en pleine activitée!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Votre premier Sythas

4 participants
AuteurMessage
Shiry Dokuro

Shiry Dokuro

Votre premier Sythas Empty
MessageSujet: Votre premier Sythas   Votre premier Sythas Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:46

ID Card
 Sythas

Data
[/center]

• NOM et PRENOM: Dokuro Shiry.
  • Surnom:
  • Age: Âge réel inconnu mais en apparence entre 18 et 25 ans.
  • Tendance sexuelle: Hétéro.
  • Race: Luminatis

About You

• Caractère : Shiry semble dépourvu d'un quelconque caractère et parfois, on dit qu'elle n'a aucun caractère et aucun sentiment. Mais, c'est tout le contraire. Vous le saurez plus précisément dans quelques phrases. Elle garde un visage insensible pourtant sa colère et sa haine ce montre par un regard haineux. Sa voix insensible devient haineuse, méchante et crache chacun de ses mots. Mais, elle est rarement en colère, mais cela arrive. Elle peut rester en colère pendant des mois, des années, des décennies et autres nombre d'année. Ce qui fait qu'elle est rancunière. En tout cas, ce sentiment est un peu plus présent que les autres. Malgré son air insensible, elle a des sentiments. Ces juste que sentiments sont tous enfouis au fond d'elle. Elle n'est pas du tout du genre à se faire remarquer, Shiry préfère rester dans son coin jusqu'à se rendre comme invisible -j'entend par là qu'elle sait se faire oublier. Elle préfère rester dans l'ombre des personnes importantes. Parfois, Shiry montre ses sentiments. Mais personnes ne sait pourquoi elle les montre ou les gardes enfouis dans son coeur. Quand elle tue, elle ne ressent aucun ressentiment. Donc, elle tue sans aucun remord. Mais, c'est rare qu'elle tue. En tout cas, elle ne connait pas le remord Mine de rien, elle peut-être très têtue. Je pense que c'est la seule chose à dire sur elle.

• 3 qualités: Calme. Patiente. Ne gêne personne.
  • 3 défauts: Très rancunière, tuer sans remords et têtue
  • Ce qu'il/elle aime ou déteste: Ce qu'elle adore… Elle aime le sang bien évidemment. Quel Sythas n'aimeraient pas le sang ? À part le sang, elle aime les roses blanches ainsi que la couleur mauve/violet. Elle aime le silence, observer les personnes et je pense que ce sera tout pour la partie aime et adore. Ah non, une dernière chose, elle aime bien regarder le ciel étoilé. Maintenant passons à la partie aime pas et déteste. Elle déteste le bruit. Elle n'aime pas les personnes qui font beaucoup de bruit et les imbéciles. Mh… Je pense que c'est tout.

• Physique général: Passons au physique de notre Luminatis. Shiry mesure à peu près 1m 68 et pèse 49kg. Elle possède une fine silhouette grâce à son poids qui est en-dessous de la moyenne. Sa peau est blanche sans aucune imperfection, aucune cicatrice et aucun tatouage.
    Shiry a de long cheveux blancs-argentés qui lui arrive (en ce moment, vu que ça risque de pousser) au niveau des cuisses. La plupart de ses cheveux sont en arrière sauf deux mèches. Les deux mèches sont mises devant les épaules. L'une des mèches est plus courte que l'autre. Ses cheveux son souvent lâchés et rarement attacher.
    Entre ses cheveux, il y a un visage. Dans ce visage, il y a deux yeux rouges qu'elle ne prends pas la peine de cacher. Juste en-dessous un nez et un peu plus bas, il y a une bouche. Ses dents sont blanches et régulière. Ses canines sont plus longues que les autres mais elle ne les montres et les utilisent que quand elle en a besoin.
    Juste en dessous de ce visage, il y un corps des plus normaux. Il y a un cou, deux fins bras, une poitrine de taille normal, des hanches, des côtes, un ventre plat, un dos, des fesses, deux cuisses et deux fines jambes.

• Marques particulières/ tatouages/piercings/cicatrices/implant...)[/b ]: //
    [b]
  • Allure et tenue vestimentaire: Shiry n'a aucun style vestimentaire particulier. Mais, elle porte de tout. Un jour, elle peut porter une simple robe blanche et le lendemain une robe complexe de couleur rouge. Elle mets le premier vêtement qui lui passe sous la main. Parfois, elle porte des chaussures et parfois non. Cela dépend de son humeur mais elle porte généralement du blanc, du bleu ou du noir.
  • Armes: Deux katana et un sabre.

Tales Of Your Life

• Famille: On l'ignore.

• Histoire: Je voudrais bien vous la raconter mais je ne peux le faire car, elle a perdu sa mémoire. Elle c'était réveillée une belle nuit étoilée et elle était seule et avait du sang sur ses mains. Le sang ne la gênait pas du tout. Elle portait une simple robe blanche avec des rubans mauves avec une veste par dessus. Elle ne portait pas de chaussures, ni de chaussette. Rien pour protéger ses pieds, mais elle n'avait rien à faire. À côté d'elle, il y avait une épée et deux katana. Notre jeune femme regarder autour d'elle. Elle était dans une forêt luxuriante, mais il faisait nuit. La plupart des animaux dormaient. Elle se sentait rassasier et fatiguer.Un petit sourire s'étira sur ses lèvres. Elle savait que tant qu'elle n'allait pas sous le soleil, il y aura aucun danger. Elle se souvenait que de peu de chose comme le fait de savoir lire et écrire ou parler. Mais en dehors de ça, elle ne se souvient que de peu de chose. Elle se souvient d'un prénom et un nom, Shiry Dokuro. Elle n'allait pas chercher si c'était le sien ou celui d'un autre. Elle décida de s'appeler Shiry Dokuro. Shiry se souvint qu'elle se souvenait d'autre chose. Comme le fait d'être un suceur de sang, un Luminatis. Elle essayait de se remémorer d'autre chose, mais elle ne se souvint de rien d'autre. Elle se releva et regarder dans ses poches. Shiry y trouva de l'argent. Elle fît quelques petit travail ou quelques petit vol d'argent pour augmenter sa petite richesse et se nourrissait de sang. Au final, elle s'acheta une maison. Elle vivait seule et tuer des animaux pour se nourrir et tout cela pendant des décennies et peut-êtres des siècles. Mais qui c'est ? Elle ne compte plus les jours, les mois, les années, les décennies et les siècles. En tout cas, elle préfère rester couper des autre, mais elle sort bien de chez elle.

And You

• Prénom ou pseudo: Shiry.
  • Connexion sur le forum: Minimum 1 fois par semaine mais généralement 5 fois.
  • Comment avez-vous trouvé le forum: En parlant avec un certaine personne.
  • Comment le trouvez-vous, y a-t-il des idées pour l'améliorer: J'adore le forum, rien a dire.
  • Code: Est-ce le mot suivant: Validée by Sina.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin/Reine des Daimonis
Lilith

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Votre premier Sythas   Votre premier Sythas Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:07

Trèèès bonne presssentation! *shoot lilith*

Ton perso est sympa amie vampire j'espère qu'on pourra rp sur ce fo^^. Viens quand tu veux et n'hésite pas à nous contacter que ce soit en faisant une demande rp ou par mp. Le fo démarre espérons que ça continue Wink
Shiry Dokuro

Shiry Dokuro

MessageSujet: Re: Votre premier Sythas   Votre premier Sythas Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:57

Merci ^^

J'ai plus d'inspiration pour faire plus long.
Je ne suis pas venue plus tôt car, j'ai un peu de mal à faire 15 ligne.
Et quand l'admin à dit que je le nombre de ligne exigeais à baisser, j'ai commencé à faire ma présentation et j'ai fini par la poster.^^
Sina Umui
Admin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Votre premier Sythas   Votre premier Sythas Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:39

Bienvenue sur Cycle. Très bonne présentation cela va de soi! Tout est respecté à la perfection. Comment ne pas te valider? Eh bien tu est validée. Bon RP parmi nous!

PS: Merci de bien vouloir signer le règlement dan la partie ratification.
https://cycle.forumgratuit.org
Karyu Shiguyama

Karyu Shiguyama

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Votre premier Sythas   Votre premier Sythas Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:37

je vois que mes collègues ont tout dit mais je tenait à dire Bienvenue et bon amusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre premier Sythas   Votre premier Sythas Icon_minitime

Votre premier Sythas
Page 1 sur 1