Cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur cycle, un forum tout neuf et en pleine activitée!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Histoire & Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sina Umui
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Relations:

Histoire & Contexte Empty
MessageSujet: Histoire & Contexte   Histoire & Contexte Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:27

-Nous avons tous une histoire, bien qu'elle peut être différente, étrange, voir même irréelle, nous en possédons tous une. Mon histoire à moi est des plus compliquée, tout dépendra de celui ou celle qui tombera sur ce message, mais je peux tout de suite vous dire, sauvez-le... sauvez Gaya... sauvez la race humaine, sauvez-vous!

    Cher journal... ca fait bizarre d'écrire sur un vieux morceau de parchemin,la technologie est pourtant si avancé, mais je préfère de loin la sensation de la feuille rugueuse sous mes doigts. Mais assez parlé de moi, je n'en vaut pas le coup. Pour les générations suivantes, pour ceux qui tomberont entre leur main. Voilà l'histoire de Gaya, l'histoire de notre chute.

    La Terre tel que nous la connaissons n'a jamais pour ainsi dire existé, elle a tout simplement disparut, comme les mirages me diriez-vous, j'aurais plutôt dit comme une guerre qui s'enchaîne et qui raie de la surface de la Terre un pays, en rebâtissant un nouveau méconnaissable.

    Je sais, vous ne me croyait pas, pourtant laissez-moi vous montrer notre défaite, notre mort, notre condition d'esclave parmi des êtres que nous n'aurions jamais pensés voir, ou simplement apercevoir. Eh bien, lisez, et laissez mes mots vous transporter et vous détruire, vous remplir de haine, de peur, de désespoir, car notre monde est devenu chaos, néant, mort....

    Une chose est sûr, nous n'avons avons jamais été les seuls sur Gaya...



La page tourna lentement, le premier Cycle était annoncé, les personnes qui avaient trouvé ce mystérieux journal, observèrent la double page taché de sang, devenu noir avec le temps, l'écriture était tremblante comme pressée par le temps, par les événements.


    Je me suis dépêchée de vite revenir, je suis désolée de ne pas avoir eut le temps, eut l'obligeance de t'en faire par mon confident. Nous sommes en guerre, nous Galhy. Les Sythas nous ont déclaré la guerre pour nous mettre en esclavage. Tout d'abord, je n'ai pas le temps de tout t'expliquer, il faut que je te donne l'indication que tu retransmettras par le futur.

    Tout commença lors de la création de Gaya, les particules se sont regroupées pour donner une boules difforme et invivable. C'est à ce moment que des êtres inconnus ont rendu ce lieu vivable, leur naissance donna la vie à Gaya elle-même, leur nom vint bien plus tard dans l'histoire du monde, mais je ne suis pas là pour parler d'eux. L'Univers nous joue de ces tours. L'origine du monde est très confus.

    Reprenons où nous en étions.
    Tandis que la végétation naissait sur ce ramassis de poussière comprimé, les créateurs de ce monde obsolète décidèrent de mettre au monde des créatures qui ne pouvaient vivre que dans l'ombre de l'astre solaire, des créatures de la nuit qui se nourrissaient de sang d'autre animaux. Leur existence venait de débuter.

    Mon dieu, j'entends des bruits de pas, j'ai peur, mon cœur s'affole, je n'arrive pas à me calmer! De l'aide, j'ai besoin d'aide.....


    ............................


    Les bruits se sont éloignés, je suis rassurée. Oh non! J'ai mis du sang partout sur le journal.... Mes blessures me font mal, mais pas le temps pour moi.Il faut que je continue.



Les adolescents tournèrent la page, des bruits, des chuchotements se firent entendre, ce livre leur donnait en intégralité la naissance de chaque race. C'était un trésors inestimable à leur yeux.


    Pendant des siècles, les êtres créateurs observèrent en secret ces créatures aux dents longues, rien d'intéressant ne se passait.

    Les années avaient bau défiler, rien n'arrivait, se fut à ce moment qu'ils montrèrent leur visage. Leur puissance dirigea un astéroïde sur la Terre, tout disparut, dinosaures, êtres de la nuit, tout, les créateurs avaient tout décimés. Une ère glaciaire balaya tout sur son passage. Les créateurs décidèrent de donner naissance à des créatures qui étaient les enfants du satellite qui tournait autours de Gaya: êtres capable de changer de forme pour devenir des créatures proches des bêtes sauvages.

    Ces bêtes étaient l'espoir nouveau du monde, une nouvelle forme de vie capable d'être à la hauteur de leurs espérances.


    Je suis si fatiguée.... si épuisée de devoir tout raconter, je vais m'accorder une peu de repos. Non! L'espoir du monde est entre mes mains, je dois donner ces informations aux générations futur!

    Quelques années après, les humains furent créés par le bon vouloir d'un être étrange, la vie continua, les guerres se succédèrent, ravageant les deux races, mais c'était sans compter sur la survie d'un des enfants de la nuit qui commit le premier actes d'une grande guerre. Il transforma un humain, puis plusieurs, créant ainsi sa propre patrie qui réduisit les créatures de la lune au nombre de un. Là encore, cet être transforma un humain et ainsi de suite, combattant toujours et encore jusqu'aux années 2523, mon époque.



Tous se concertèrent du visage, leur époque était celle de 3278, ce journal était donc si vieux, c'était une relique, alors. Ils tournèrent la page, tous excités de savoir la suite.


    Je suis si fatiguée, j'entends leur pas se rapprocher, mon esprit est en ébullition, il faut vite que je te confie tout cher journal!

    Les créatures de la lune nouvellement appelé "Athos" étaient des loups qui avaient mis en place une rébellion contre les soit-disant premiers habitant, les "Sythas" vampires qui défendaient leur droit, créant une folie qui impliqua les "Galhy" de simples humains qui servaient de bétails, mais une résistance se mit doucement en place.

    J'espère du fond du cœur que nous Galhy pourront un jour vivre en paix. Oh non! Ils arrivent! Vite! Il faut que je finisse.

    Les Sythas contrôlaient tout, mettant les Athos et Galhy dans le même sac, imposant leur directive et loi. Les révoltes se firent de plus en plus violentes, jusqu'au jour où tous furent mis au même niveau.

    2523, mon époque, la ville centrale de la planète, Athlum fut la proie d'une invasion de grande envergure.
    Une nouvelle espèce se montra, déployant un pouvoir qu'aucune des autres races possédaient. L'invasion dut menée par les créateur eux-même: les "Draconis". Des êtres écailleux qui montrèrent leur suprématie dès le premier assaut. Athlum devenu la demeure de ceux-ci, les vampires et loups gardèrent les emplacements d'origines, s'entretuant toujours, alors que les humains se révoltaient face aux races supérieurs.

    Voilà.... j'ai terminé,je peu mourir en paix, j'entends leurs armes se charger, la détente se fait entendre et je.....



Ce furent les dernier mots de cette femme, ce qui chagrina les lecteurs, mais l'un d'eux: une femme prit la parole.


- Cela nous aide beaucoup, mais deux nouveaux prédateurs sont venu au monde.... Scynian, les incarnés maudit de L'Eglise et les Umbra, l'anti-christ des Draconis... Nous sommes maudit, car les Scynian, nous les avons engendré. Alors que les Umbra nous détruit de l'intérieur, ils sont arrivé on ne sait où.... Nous allons mourir.... C'est notre destin.

A ces paroles, une feuille glissa du journal, virevoltant dans l'air,avant de se poser sur le sol poussiéreux.

    Extrait d’une archive papier enfermée dans les coffres du gouvernement :

    "On a toujours pensé que les mythes perdurent dans le temps, qu’ils sont immortels. Mais avec le temps, quand on en parle plus, le mythe tombe dans l’oubli, d’abord souvenir puis légende, il se fond dans ce qu’on pense être des croyances ancestrales, presque tribales jusqu’à disparaître. Pourtant quand un mythe nait, est-il infondé ? Pour ma part je pense qu’ils ne le sont pas, si une légende nait c’est que quelqu’un l’a vu. On ne peut imaginer ce qui n’existe pas, on ne peut se faire une image de ce qui n’existe pas. Et en notre monde il y a aujourd’hui une légende oubliée depuis plus de 1000 ans, celle des démons mais serait-ce qu’une légende ? On parlait souvent de Lucifer ou d’autres grands démons auparavant mais ce mal parut vite bénin laissant place à un mal plus grand et plus présent celui qu’on connait aujourd’hui. Mais la descente des créateurs ne les ferait elle pas revenir ?"

    Voici la seule trace, le seul papier qui fait état de cette ancienne légende qui dormirait profondément sous la terre. Mais cette légende profondément enfuit commence déjà refaire surface dans le peuple. Avec la descente des créateurs et par désespoir les gens se retournent vers ces croyances ancestrales, un nouveau culte démoniaque est né…


    ............................

    Lilith reine des démons se prépare à lever son armée pour aller tourmenter cette planète déjà ravagée mais quels sont ses desseins le futur seul pourra le dire…
Revenir en haut Aller en bas
https://cycle.forumgratuit.org
 
Histoire & Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle :: Préambule :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: